Ridiculous Customer Complaints
And Other Statements
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
0,00 € les 30 premiers jours
Offre à durée limitée
3 mois pour 0,99 €/mois
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 3,55 €
-
Lu par :
-
Richard Frances
-
De :
-
David Loman
À propos de ce contenu audio
"The customer is always right" - or so anyone who has ever worked in any service industry is repeatedly told. In this book I have set out prove that statement is completely untrue and in fact, with customers like these, then maybe the opposite could be said. So sit back, grab your self a drink - perhaps an alcoholic one if you feel that way inclined - and enjoy some of the strangest, most ridiculous, and most outrageous complaints and statements from all walks of life.
©2014 David Loman (P)2014 David Loman
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment