Reckless (French Edition)
Powerless, Tome 2
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois pour 0,99 €/mois
Acheter pour 19,99 €
À propos de ce contenu audio
Paedyn a survécu aux Épreuves de la Purge mais s'est rendue coupable de trahison, et son identité d'Ordinaire a été révélée au grand jour. Il lui faut désormais fuir le plus loin possible d'Ilya. Le plus loin possible de Kai. Ce dernier est devenu l'Exécuteur, au service de Kitt, son frère... et son nouveau roi. Sa première mission : retrouver la traîtresse et la livrer à la justice. Mais tandis qu'il la poursuit au-delà du redoutable désert de l'Écorché, déchiré entre son devoir et ses sentiments pour elle, son accès aux pouvoirs des Élites se réduit, et l'équilibre vacille entre chasseur et proie.
Pour notre plus grand plaisir, Charlotte Gagnor, Pierre-Henri Prunel et Antoine Doignon donnent à nouveau voix à Paedyn, Kai et Kitt, un trio qui n'est pas au bout de ses surprises dans ce second tome...
©2024, 2025 Lauren Roberts, Editions Denoël & Gallimard, pour la traduction française. Couverture : Illustration Bob Lea. Traduit de l'anglais (États-Unis) par Marie Demay. (P)2025 Editions Gallimard
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
captivant
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
La voix de Charlotte Gagnor est exceptionnelle. La sensualité qu'elle apporte aux voix masculines, wooow, c'est intense.
Si vous aimez les histoires bouleversantes...
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
5⭐
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Ce tome que j’ai attendu se traîne sur 448 pages où, honnêtement, il ne se passe presque rien. C’est essentiellement un enchaînement de « je te fuis, suis-moi », entre deux scènes de fuite dans le désert ou d’échappée aux bandits. L’histoire tourne en rond.
On compte peut-être deux ou trois rebondissements notables :
• La révélation concernant les véritables parents de Paedyn,
• Le mensonge du roi sur la maladie,
• Et le plot twist final, survenu littéralement deux minutes avant la fin — un retournement whaaaaat😔😳🤯.
Mais en dehors de ça, le reste du livre manque cruellement de substance. L’ensemble aurait largement pu être condensé en 230 pages sans rien perdre d’essentiel. Navrée, je respecte le travaille des auteurs mais là…..
Très déçu de ce tome 2
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Nul
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.