
Post-Acquisition Marketing
How to Create Enterprise Value in the First 100 Days
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 12,56 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
Assaf Cohen
-
De :
-
Shiv Narayanan
À propos de cette écoute
When you’re acquired by private equity, the first 100 days are critical. You need to grow revenue faster, be more profitable, and integrate additional companies, all while getting buy-in from investors. In this environment, ramping up your sales pipeline is a major component of meeting board expectations.
In Post-Acquisition Marketing, Shiv Narayanan reveals how PE-backed companies can leverage marketing to scale faster and deliver on the investment thesis. With Shiv’s proven framework, you’ll learn exactly how to leverage data to secure a larger budget for marketing and drive more top-line revenue growth than ever before.
©2021 Shiv Narayanan (P)2021 Shiv Narayanan
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Post-Acquisition Marketing
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.