
Partie de manille pour OSS 117
OSS 117
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 9,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
François Montagut
-
De :
-
Jean Bruce
À propos de cette écoute
Redécouvrez les véritables aventures d'Hubert Bonisseur de la Bath.
Enrique Sagarra est désolé de ne s'être servi de sa corde à piano qu'une fois... et de plus, sur la plus belle, la plus dangereuse des taxi-girls, la mystérieuse Rosita. Mais aussi, pourquoi se mêle-t-elle de comploter contre son pays ?
Le colonel Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, naguère l'un des plus jeunes officiers-pilotes de l'US Air Force, réussira à sauver le président des Philippines et l'honneur des Etats-Unis en faisant partir un joli feu d'artifice dans une villa où se trouvent les membres influents d'une terrible organisation terroriste, le "Paltik".
Mais Enrique Sagarra, jaloux d'Hubert, prétend qu'il ne doit son succès qu'au fait qu'il est toujours trop bien placé auprès des jolies filles... Pure calomnie !
©2021 Archipoche (P)2021 Audible Studios
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !