
Outstanding Leadership in a Service Culture
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 6,22 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
De :
-
Brad Worthley
À propos de cette écoute

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Avis de l'équipe
You can simply tell your employees to speed up production and to be more engaging with customers, or you could get down on the ground floor and lead by example. This is part of the core of Brad Worthley's teachings in Outstanding Leadership in a Service Culture. For the past several decades, Worthley has helped countless individuals and businesses reengage with their work and create disciplined and positive environments. With a charming and sincere delivery, Worthley illustrates the various ways listeners can develop themselves into the leadership role they desire.
Ce que les auditeurs disent de Outstanding Leadership in a Service Culture
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.