
Outsourcing
The Competitive Advantages
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 6,24 €
-
Lu par :
-
Al Remington
À propos de ce contenu audio
There are a number of core strategic questions which firms need to answer when entering into an outsourcing arrangement. The most significant is to what extent a firm should be prepared to outsource areas of potential competitive advantage.
If one takes the view that outsourcing is driven by a desire to reduce costs, by buying into a consistent set of scalable processes which are shared across a number of organisations, then it follows that none of these areas should (or could) be sources of unique competitive advantage.
©2011 Ade Asefeso MCIPS MBA (P)2014 Ade Asefeso MCIPS MBA
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment