Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Opening Strategy

Opening Strategy

De : Richard Whittington
Lu par : Matthew Lloyd Davies
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 18,85 €

Acheter pour 18,85 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Opening Strategy recounts the origins and development of strategy as a profession from the middle of the last century to the present day. In particular, it focuses on how strategic planning superseded long-range planning, and the more recent rise of strategic management and open strategy. Together, these practices have contributed to growing inclusiveness and transparency in contemporary organizations.

    Informed by interviews with corporate strategists at leading companies around the world, eminent consultants at firms such as Bain, the Boston Consulting Group, and McKinsey & Co., and the internal archives of strategic innovators such as General Electric and Shell, this book provides vivid insights into the trials and tribulations of practice innovation in strategy, and stresses the hard work of the little recognized and sometimes eccentric innovators within the profession. By building on a wide range of examples, covering both successes and failures, the book draws out general lessons for practice innovation in strategy. Those studying the topic will be able to set standard strategy techniques in historical and social context and develop new areas for investigation, while practicing executives and consultants should gain a sense of how to innovate in strategy - and how not to.

    ©2019 Richard Whittington (P)2019 HighBridge, a division of Recorded Books

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Opening Strategy

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.