Couverture de Offrande de Feu

Offrande de Feu

La geste des Exilés 3

Aperçu
Offre à durée limitée

3 mois d'Audible Standard gratuits

3 mois pour 0,00 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois.
Essayez pour 0,00 €/mois
L'offre prend fin le 15 Juillet 2026 à 23 h 59.
Plus d'options d'achat

Offrande de Feu

De : Bettina Nordet
Lu par : Mélina Sia
Essayez pour 0,00 €/mois

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 15 juillet 2026 à 23 h 59.

Acheter pour 17,98 €

Acheter pour 17,98 €

Je crois que si un concours de Miss " Poissarde " existait, j'en serais sacrée reine. Ce voyage au Cénacle aurait dû être simple : rejoindre mon amant volage, lui demander comment me débarrasser de son petit cadeau d'adieu et le laisser filer le parfait amour avec sa morue. Mais les complications me sont bien plus fidèles que ma dernière conquête. Contrainte de me lancer dans la quête périlleuse d'une relique légendaire pour sauver l'un de mes compagnons, je n'imaginais pas que nos vies entières s'en trouveraient totalement bouleversées. Tels des dominos basculant les uns sur les autres, les évènements inattendus provoquent des réactions en chaîne. Entre les anciens ennemis qui ressurgissent, l'émergence de nouveaux encore pires , l'ampleur inquiétante que prennent mes pouvoirs et des déchirements sentimentaux qui se succèdent, tout me file entre les doigts. Et cette foutue prophétie qui semble au cur de tout. Bien sûr, elle se devait de me réserver la plus grosse surprise. Question de karma...

©2016 Editions du Chat Noir (P)2024 Audible GmbH
Fantasy Paranormal Urbain Urbain et paranormal
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Tout
Le plus pertinent
je n'est pas les mots pour décrire cette histoire il faut dire du premier tome jusqu'au dernier il y a tellement eu de rebondissements et de haut et des bas sentimentale que je suis triste que ce soit fini mais j'ai quand même adoré cette série je vous remercie beaucoup de m'avoir permis de la découvrir grâce votre plate-forme audible merci à l'écrivain pour votre créativité qui a su me faire voyager dans votre monde et je remercie la conteuse qui ma permis de ressentir les émotions des personnages et de mieux imaginer les lieux comme si je les vivait

final stupéfiants

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Après avoir écouté les trois tomes, je peux maintenant confirmer que l’histoire est des plus originales en plus d’être palpitante et haletante. Des rebondissements, en veux-tu en en voilà, du suspense, des surprises… on passe réellement par toutes les émotions à chaque instant. La fin est aussi belle qu’inattendue et je vous invite vivement à découvrir cette saga qui vaut largement le détour. La narratrice est très certainement à la hauteur de cette trilogie. Elle sait si bien moduler sa voix qu’on a l’impression de vivre l’histoire en même temps qu’elle. un grand bravo à elle également, car c’est grâce à ce niveau de narration que l’on peut vraiment se projeter dans l’histoire et la vivre comme si elle était nôtre.

Une fin à la hauteur des deux premiers tomes

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Magnifique de bout en bout, magique, émouvant, sensuel, passionnant... je n'ai pu arrêter l'écoute qu'après avoir entendu, je dirais même vécu, les trois volets de cet épique romantasy additive qui se termine en apothéose!
Merci Bettina de m'avoir fait partager ton univers dans lequel je me suis détectée et bravo à Mélanie pour son interprétation magistrale qui a su allier sensibilité et passion.
Amateurs de fantasy, urban fantasy, Bit lit, aventures épiques et romantasy, ne passez pas à côté de ce chef d'œuvre...

38h39 de pur Waouh !!!

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

J'aurais vraiment du mal à me remettre de cette saga ! J'ai beaucoup pleuré tout au long du récit, l'héroïne souffre énormément, tout comme les hommes qu'elle aime. Je n'en pouvais plus de lire toutes ses souffrances, je ne voyais pas de fin heureuse à cette histoire honnêtement, surtout vu le dernier chapitre. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin, mais quelle fin ! Tout du long nous avons eu le droit à des montagnes russes émotionnelles, et les épilogues ont été le feu d'artifice finale. J'aurais tout de même aimé avoir un peu plus de longueur pour chaque épilogue; que seul le dernier soit plus développé, ça me rend un peu triste, j'aurais aimé plus de temps pour dire adieu à chaque personnage, pour que chacun ait ses explications. Mais voilà, c'est peut-être parce que je suis comme l'héroïne de cette histoire, moi aussi j'ai énormément aimé ces 4 hommes, et leur dire adieu est vraiment très difficile.

Waouh !!!

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Les 3 tomes ont des péripéties et des suites inattendues et vraiment surprenantes et prenantes.

Histoire inattendue

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Voir plus de commentaires