Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1 Avril 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Activez l'offre et recevez un bon de 15 € Audible. Résiliez à tout moment.
Bon utilisable jusqu'au 01.07.24 et valable pour acheter des contenus Audible.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original, et histoires pour enfants. 9,95 €/mois après 3 mois.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Marketing in the Virtual World

Marketing in the Virtual World

De : AudioLearn Business Content Team
Lu par : Adam Riley
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 17,91 €

Acheter pour 17,91 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    AudioLearn’s Business School Crash Course series presents Marketing in the Virtual World. Written by distinguished professors and professionally narrated for easy listening, this crash course is a valuable tool both during school and when preparing for exams, or if you’re simply interested in the subject of social and digital marketing.  

    The audio is focused and high-yield, covering the most important topics you might expect to learn in a typical business school marketing in the virtual world course. Included are both capsules and detailed explanations of critical issues and topics you must know to master social and digital marketing.  

    The material is accurate, up-to-date, and broken down into bite-sized sections. There is a Q&A and a “key takeaways” section following each topic to review questions commonly tested and drive home key points.  

    In this course, we'll cover the following: 

    • The history of the Internet world  
    • The business world   
    • Principles of marketing 
    • Branding in the virtual world  
    • Segmentation in the social world  
    • The customer 
    • Small business marketing 
    • The art of advertising in the modern world  
    • Search engines 
    • Content marketing 
    • Email marketing 
    • Social media marketing 
    • Digital media planning  
    • Data, insights, and analytics  

    Also included is a comprehensive test containing the most commonly tested questions in a social and digital marketing course with the correct answers and a follow-along PDF manual.  

    AudioLearn's Business School Crash Courses support your studies, help with exam preparation, and provide a comprehensive audio review of the topic matter for anyone interested in what business students are taught in a typical business school course. Now, let's get started. 

    PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

    ©2019 AudioLearn (P)2019 AudioLearn

    Ce que les auditeurs disent de Marketing in the Virtual World

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.