
Marketing for Dummies: A Novel
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 17,91 €
-
Lu par :
-
David Magadan
-
De :
-
W.L Williams
À propos de cette écoute
Marketing for Dummies is a slice of life story that takes place, well, all over the globe. The novel follows the protagonist, Tom Hampert, who is, as far as we know, the worst type of person. This successful, young, handsome, morally corrupt market executive was living the dream in New York City until he received a letter about his estranged mother’s death. In a series of events he finds himself on a global scavenger hunt that she posthumously put him on.
©2023 W.L Williams (P)2023 W.L Williams
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment