Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Marketing 6.0

Marketing 6.0

De : Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan
Lu par : Graham Rowat
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 12,56 €

Acheter pour 12,56 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Marketing 5.0
    Couverture de Marketing 4.0
    Couverture de Redefining Retail Couverture de This Is Marketing
    Couverture de Le personal MBA
    Couverture de The 22 Immutable Laws of Branding
    Couverture de All Marketers Are Liars
    Couverture de Building a StoryBrand
    Couverture de Million Dollar Weekend
    Couverture de Choose Your Enemies Wisely
    Couverture de Zig Ziglar's Secrets of Closing the Sale
    Couverture de The Mom Test
    Couverture de The Hard Thing About Hard Things
    Couverture de Expert Secrets
    Couverture de The Illusion of Choice
    Couverture de Kellogg on Marketing (3rd Edition)

    Description

    In Marketing 6.0, the celebrated promoter of the "Four P's of Marketing," Philip Kotler, explains how marketers can use technology to address customers' needs and make a difference in the world. In a new age of metamarketing, this book provides marketers with a way to integrate technological and business model evolution with the dramatic shifts in consumer behavior that have happened in the last decade. Listeners will learn about: the building blocks of metamarketing; Generation Z and Generation Alpha and the technologies they use daily; how to tap into metaverses and extended reality; and the potential obstacles and solutions for creating a more interactive and immersive experience.

    Marketing has evolved to address global challenges and changing customer expectations. Incorporating sustainability themes and new technologies for customer engagement are essential for businesses to remain relevant. Indeed, marketing has shifted from traditional to digital, but most customers still value some forms of human interaction. As a result, multichannel and omnichannel marketing have become popular among marketers aiming to leverage both traditional and digital engagement. Metamarketing goes beyond that and offers a genuine physical and digital convergence by providing a more interactive and immersive customer experience across physical and digital spaces.

    ©2023 John Wiley & Sons, Inc. (P)2023 Ascent Audio

    Ce que les auditeurs disent de Marketing 6.0

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.