Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Market Like You Mean It

  • Engage Customers, Create Brand Believers, and Gain Fans for Everything You Sell
  • De : Al Lautenslager
  • Lu par : Kyle Tait
  • Durée : 6 h

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Market Like You Mean It

Market Like You Mean It

De : Al Lautenslager
Lu par : Kyle Tait
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Consumers are exposed to as many as 5,000 daily marketing messages via online, social media, and traditional marketing channels. Entrepreneurs will learn what it takes to get noticed by tapping into the playbooks of successful product producers including Nike, Red Bull, Steve Jobs, Dr. Dre, and others.

    Successful marketer Al Lautenslager presents an entertaining look at what it takes to gain consumer buy-in and buzz across all marketing channels and reveals simple truths that any business can use to achieve the same, relative to their market. Led by Lautenslager, entrepreneurs learn how to zero in on their marketing goals, choose the best marketing tactics, integrate online and traditional marketing, and more. Points are illustrated through entertaining examples and case studies of little-known and well-known marketing and media phenomena such as flash mobs, Rachel Ray, Justin Bieber, and GoDaddy.com.

    ©2014 Entrepreneur Media, Inc. (P)2018 Gildan Media

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Market Like You Mean It

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.