Gratuit avec l’offre d'essai

  • Le must de la stratégie

  • Les Théories majeures pour mener votre entreprise vers le succès
  • De : Harvard Business Review
  • Lu par : François Hatt
  • Durée : 8 h et 13 min
  • 4,3 out of 5 stars (10 notations)

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Acheter pour 21,99 €

Acheter pour 21,99 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    La stratégie est un sujet crucial pour toutes les entreprises en quête de sens dans un monde turbulent. Les meilleurs spécialistes de la question, véritables "maîtres de la stratégie", présentent dans cet ouvrage les 8 plus grandes théories de la stratégie d'entreprise : des incontournables vers lesquelles vous référer.

    Les meilleurs experts du monde académique ou de l'entreprise, professeurs, praticiens du management ou consultants de haut vol, tel le "gourou" du management Michael Porter, abordent dans ce livre audio tous les aspects pour mener votre entreprise vers le succès. Depuis la question "Qu'est-ce que la stratégie ?" jusqu'à sa mise en œuvre, en passant par la stratégie Océan bleu, le business model ou le tableau de bord prospectif. Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review.

    Ce livre audio fait partie de la collection Les Cahiers de la HBR. Vous pouvez y retrouver des publications incontournables sélectionnées par la Harvard Business Review. Des outils indispensables pour développer vos connaissances en management !

    Harvard Business Review, marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants. Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance.

    Table des matières :

    • Qu'est-ce que la stratégie ?
    • Construire votre vision d'entreprise
    • Réinventer votre business model
    • La stratégie Océan bleu
    • Réussir l'exécution de votre stratégie
    • Le tableau de bord prospectif, système de management stratégique
    • Transformer une grande stratégie en grande performance
    • Qui détient le "D" ?
    ©2011 / 2016 HARVARD BUSINESS SCHOOL PUBLISHING CORPORATION. All rights reserved / Éditions Prisma / Prisma Media (P)2021 Lizzie, un département d’Univers Poche, Paris

    Ce que les auditeurs disent de Le must de la stratégie

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      6
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      3
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      5
    • 4 étoiles
      3
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      5
    • 4 étoiles
      2
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      2
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Trier par:
    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      2 out of 5 stars

    Moitié moitié

    Pas 2ème moitié pas très adaptée à la présentation audio car il faut un support visuel.

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      4 out of 5 stars

    Stratégique !

    Intéressant dès le départ avec des notions de stratégie d'entreprise enrichissantes. À partir des 2 tiers ça semble s'essouffler dans quelques concepts difficilement applicables.

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      2 out of 5 stars

    trop anecdotique

    comme souvent pour les livres de management américains, ils font un peu trop longs avec trop de détails anecdotiques. la première partie est plus intéressante que la deuxième