Couverture de Lacanau Beach, Baby 2

Lacanau Beach, Baby 2

Aperçu
Offre à durée limitée

3 mois d'Audible Standard gratuits

3 mois pour 0,00 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois.
Essayez pour 0,00 €/mois
L'offre prend fin le 15 Juillet 2026 à 23 h 59.
Plus d'options d'achat

Lacanau Beach, Baby 2

De : Ena L.
Lu par : Pierre Bermude, Pascale Chemin
Essayez pour 0,00 €/mois

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 15 juillet 2026 à 23 h 59.

Acheter pour 17,71 €

Acheter pour 17,71 €

Lacanau. Un bar. Six amis d'enfance, à la vie à la mort. Trois étés. Trois histoires déjantées.

Tome 2 : l'été de leurs 26 ans, focus sur Vadim et Jiya. Pour Vadim et Jiya, les inséparables, fans de Motus, cet été sera l'été de toutes les folies. Jiya, la boxeuse garçon manqué, adepte des relations d'un soir, verra ses certitudes bouleversées en croisant un homme de son passé, dont elle s'était éprise, adolescente. Un mauvais garçon devenu un homme dangereux et redoutable. Quant à Vadim, le porte-bonheur sexy de la bande, à la santé fragile, son couple avec Clémence bat de l'aile.

Les prétendantes pour la remplacer ne manquent pas, mais il n'en restera qu'une seule dans le cœur de Vadim : Clémence, l'infirmière, la voleuse de stylos ou la femme mûre mystère ?

©2020 Ena L (P)2022 Audible Studios
Comédie romantique Littérature et fiction
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1

Poursuivre la série

Couverture de Lacanau Beach, Baby 3
Lacanau Beach, Baby 3 De : Ena L.
Tout
Le plus pertinent
j'ai pris énormément de plaisir à écouter ce livre, seul bémol à mon goût... l'interprétation de kaelan par la narratrice . A part ça rien à dire, on rentre vite dans l'univers déjanté d'Ena L d'ailleurs, mon cerveau m'envoie des images bizarre quand je vois un citron...😱

lacanaukawak

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

je me suis bidonner autant sur le 1er tome que le deuxième j'adore les répartis, l'amitié vrai et c'est amour de tout les personnages vite encore des histoires ......

Topissime

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

livre facile a écouter j adore leur réaction leur habitude tout est simple .
j aime beaucoup vlad et gia car ils sont eux ils ont pas peur d être ridicule .
ils prennent la vie comme elle vient.
malgré sa maladie vlad n en joyeuses et gia ne le traite pas comme un malade .

simple, frais amusant

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Non, j ai pas de mots... Je ne sais pas si j arriverai un jour à dire du mal d un livre de ma belle Ena.
Alors je vais juste lui dire (encore) MERCIIII. Merci pour les émotions, le bonheur et les rires que tu nous procure au travers de tes mots. Merci d'être une si belle personne et de nous faire partager ta folie.
Allez, je file charger le tome 3.

À toi audibleur (ok ce mot n'existe pas mais je le trouve marrant) Si tu ne connais pas l'univers de Ena L, file de suite rattraper ton retard 😆🥰

Quel bonheur !!!!

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Merci à ena.l , toujours aussi savoureux, pétillant. vivement l'histoire de Romane et céleste.

Merci qui ?

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Voir plus de commentaires