Couverture de La détruire

La détruire

Mine 2

Aperçu
Offre à durée limitée

3 mois d'Audible Standard gratuits

3 mois pour 0,00 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois.
Essayez pour 0,00 €/mois
L'offre prend fin le 15 Juillet 2026 à 23 h 59.
Plus d'options d'achat

La détruire

De : Caroline Gaynes
Lu par : Anne Gallien
Essayez pour 0,00 €/mois

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 15 juillet 2026 à 23 h 59.

Acheter pour 14,01 €

Acheter pour 14,01 €

Cinq ans se sont écoulés depuis les événements qui ont changé la vie d’Abbygaël à tout jamais. 5 ans pour essayer de tourner la page... Sauf qu’elle n’a jamais oublié. Jamais pardonné.

Elle revient hanter celle qui lui a tout volé. Le mal revêt bien des visages, et quand le passé de Brad ressurgit, seront-ils suffisamment armés pour affronter le serpent prêt à se glisser entre eux ?

Caroline Gaynes est une autrice française. Elle a toujours été une avide lectrice romans d'amour. Durant son congé maternité, après une nuit blanche passé à lire, elle a eu une révélation. Elle aussi pourrait écrire. Depuis lors, elle a écrit plusieurs livres, dont No choice, D'un seul regard et la série Mine.

©2021 SAGA Egmont (P)2021 SAGA Egmont
Suspense romantique
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Tout
Le plus pertinent
L’histoire est bien écrite beaucoup d’imagination les rôles des personnages intéressant mais la personne qui fait la lecture se reprends trop souvent c’est très désagréable

Lecture moyenne

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

La lectrice gâche toute l’histoire avec son ton ses nombreuses erreurs et ses liaisons qui ne sont pas adaptées au langage parlé mais à une dictée et qui souvent son mal à propos. Les descriptions des scènes de sexe ne m’ont suscité aucun emoi contrairement au volume 1 !
Je marque donc à l’encre rouge cette lectrice en me promettant d’écouter un extrait avant denacheteun autre

Très bon suspens bien construit !

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

un peu déçu la narratrice du premier était beaucoup mieux. c'est assez désagréable tout ses claquements de langue et la lecture est monocorde.
très déçu 😞

la narratrice est médiocre

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

L'histoire passe encore, la suite logique du tome 1. La lecture en revanche est un vrai supplice... Entre les bruits de bouche, les coquilles non corrigées et les liaisons qui n'ont pas lieu d'être, c'est compliqué de ne pas décrocher. Sans parler du ton monotone qui rappelle une mauvaise IA... Bref, je ne recommande pas du tout. Le tome 1 faisant partie de l'abonnement était de bien meilleur qualité. Je suis un peu déçue d'avoir gâché un crédit pour découvrir la suite...

Décevant

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

ayant écouté gratuitement le 1er tome, je suis bien déçue d'avoir acheté le 2eme... l'histoire n'est pas en cause. mais la lecture est difficile à suivre, des répétitions et des claquements de langue qui doivent correspondre à des découpes d'enregistrement. cette écoute fut vraiment pénible...

la lecture est pénible

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Voir plus de commentaires