L'Avant Poste
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 10,68 €
-
Lu par :
-
Julien Chatelet
À propos de ce contenu audio
Une guerre civile courte mais dévastatrice, des armes interdites ont été utilisées…
La Russie n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était. La frontière de "L'Empire de Moscou", comme il se fait maintenant appelé, est située à quelques centaines de kilomètres de la capitale. Tout près, la large rivière Volga est maintenant empoisonnée par les retombées des armes de guerre.
Pendant des années, personne n'a traversé le pont, personne n'est venu de l'autre côté. Jusqu'à maintenant…
Dmitry Glukhovsky est un journaliste et auteur Russe de science-fiction. Dans ses ouvrages et sur les réseaux sociaux, il critique le régime Russe. Début 2023, un procès s'est ouvert contre l'auteur en Russie pour « diffusion d'informations délibérément fausses sur l'utilisation des forces armées de la Fédération de Russie ». Il risque jusqu'à 15 ans de prison.
Please note: This audiobook is in French
©2024 Storyside (P)2024 Storyside
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
En terme d'univers on est sur du post-apo sans vraiment avoir la substance du post-apo à part une rivière a priori infranchissable. Les habitants de l'avant-post font partis d'une sorte d'empire dont on ne comprend pas grand chose tant il ne semble pas avoir était creusé par l'auteur. On est très loin de la construction millimétrée de Metro 2033.
En terme de fil narratif c'est un peu brouillon, lent et au final on finit par s'ennuyer un peu. Je dois avouer que je ne l'ai pas finit car au final je suis tellement peu attaché aux personnages et à l'histoire que je ne vois pas vraiment l'intérêt des 50 minutes restantes.
J'avais peut être trop d'attente...
Manque de réel intérêt
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Décevant
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.