
It’s About the Customer, Not the Product!
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 3,55 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
Joseph M. Clarke
-
De :
-
Joseph M Clarke
À propos de cette écoute
This book is for salespersons to get better at their trade. Joseph M. Clarke has been a successful salesman and has an exemplary record. He wants others to understand that the sales process involves an understanding of the customer. He describes many successful sales techniques, tips, and tricks that aspiring agents can use to get better. Listening to this book offers an immediate benefit to salespersons belonging to any industry.
©2022 Joseph M Clarke (P)2022 Joseph M Clarke
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de It’s About the Customer, Not the Product!
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.