Couverture de Intelligent Accountability

Intelligent Accountability

Creating the Conditions for Teachers to Thrive

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Intelligent Accountability

De : David Didau
Lu par : David Didau
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 25,45 €

Acheter pour 25,45 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

Uncertainty is a fact of life. You can never know enough to make perfect decisions. Understanding this helps us balance an awareness of our tendency towards overconfidence with an acceptance of our own fallibility. The book discusses two opposed models of school improvement: the deficit model (which assumes problems are someone's fault) and the surplus model (which assumes problems are unintended systemic flaws). By aligning ourselves to a surplus model we can create a system of Intelligent Accountability.

The principles that make this possible are trust, accountability and fairness. While we thrive when trusted, unless someone cares about - and is holding us to account - for what we do, we're unlikely to be our best. Some teachers deserve more trust and require less scrutiny than others, but in order to satisfy the demands of equality we end up treating all teachers as equally untrustworthy. The more we trust teachers, the more autonomy they should be given. To pursue a system of fair inequality we must accept that autonomy must be earned.

©2023 David Didau (P)2023 Hodder & Stoughton Limited
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Aucun commentaire pour le moment