Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
Inside the Box
- The Power of Complementary Branding
- Lu par : Mike Lenz
- Durée : 5 h et 41 min
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Acheter pour 17,91 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Description
In Inside the Box: The Power of Complementary Branding, Greg Sausaman shows you how to add high margin new sales to help solve the pressures of increasing costs such as big minimum wage hikes through smart and strategic complementary branding.
Greg combines his 15 years of experience in complementary branding with the expertise of industry leaders to provide a comprehensive guide on how to successfully increase sales with a robustly profitable complementary brand partner.
In this book, you will learn:
- The process to pick the right partner for your brand to offer a new and exciting menu item(s) to complement your existing menu.
- How to successfully integrate a complementary brand into an existing brand venue simply and effectively.
- Why co-branding has mostly failed in the past, and how Greg has cracked the code on integrating co-brands in the food service industry to add robust bottom line gains for the operators and franchisors.
- How to use the enclosed assessment forms for the brand addition, as well as the financial proforma's to see how it makes financial sense to your operator.
©2018 Ice Cream 4 You International, LLC (P)2019 Gregory Sausaman
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Inside the Box
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.