Couverture de How Calm Whipped Up a Storm

How Calm Whipped Up a Storm

How One Small App Won a Ton of PR and Buzz That Helped It Grow Big — and How You Can Too

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 €
Cette offre est valable du 17.06.2025 au 31.07.2025.
1 livre audio par mois au choix dans notre catalogue inégalé.
Écoutez des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Après 3 mois, 9,95 €/mois.

How Calm Whipped Up a Storm

De : Peter Freedman, Michael Acton Smith - foreword
Lu par : Peter Freedman
Essayer pour 0,00 €

Après 3 mois, 9,95 €/mois. Cette offre est valable du 17.06.2025 au 31.07.2025. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 13,42 €

Acheter pour 13,42 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

This short book is for anyone who runs or markets an app—or other startup, scaleup or challenger brand—and wants to generate a ton of buzz, coverage and attention but without having a ton of money to do so.

With over 1.5 million new apps launched every year—over 4,000 a day—it’s never been harder to win attention by standing out in a noisy world; and never been more crucial to do so. This book is at least two things: part case study and part how-to guide.

It’s a case study of how one small app won way more than its fair share of buzz and attention by using creative PR, guerrilla and viral marketing that helped it grow big. It’s also a guide to how YOU can do too by following Calm’s example and applying the author’s “10 Golden Rules of PR and Guerrilla Marketing.”

You will learn why:

• There are two kinds of PR—and you need to do both.

• Silly PR is better than serious PR.

• “These days only two things win attention: Celebrities and ‘Weird’.”

• The best form of PR is content marketing—and the best form of content marketing is guerrilla content marketing.

• One lightning bolt of attention is not enough; you need rolling thunder.

©2023 Peter Freedman (P)2025 Peter Freedman
Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Commentaires

    “Every app and startup should study Peter’s 10 Golden Rules of PR and Guerrilla Marketing and his advice on the secrets of creating a buzzy, talked-about brand.” —Michael Acton Smith, co-founder of Calm

    Ce que les auditeurs disent de How Calm Whipped Up a Storm

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.