Couverture de How Calm Whipped Up a Storm

How Calm Whipped Up a Storm

How One Small App Won a Ton of PR and Buzz That Helped It Grow Big — and How You Can Too

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

How Calm Whipped Up a Storm

De : Peter Freedman, Michael Acton Smith - foreword
Lu par : Peter Freedman
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 13,42 €

Acheter pour 13,42 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

This short book is for anyone who runs or markets an app—or other startup, scaleup or challenger brand—and wants to generate a ton of buzz, coverage and attention but without having a ton of money to do so.

With over 1.5 million new apps launched every year—over 4,000 a day—it’s never been harder to win attention by standing out in a noisy world; and never been more crucial to do so. This book is at least two things: part case study and part how-to guide.

It’s a case study of how one small app won way more than its fair share of buzz and attention by using creative PR, guerrilla and viral marketing that helped it grow big. It’s also a guide to how YOU can do too by following Calm’s example and applying the author’s “10 Golden Rules of PR and Guerrilla Marketing.”

You will learn why:

• There are two kinds of PR—and you need to do both.

• Silly PR is better than serious PR.

• “These days only two things win attention: Celebrities and ‘Weird’.”

• The best form of PR is content marketing—and the best form of content marketing is guerrilla content marketing.

• One lightning bolt of attention is not enough; you need rolling thunder.

©2023 Peter Freedman (P)2025 Peter Freedman
Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Commentaires

    “Every app and startup should study Peter’s 10 Golden Rules of PR and Guerrilla Marketing and his advice on the secrets of creating a buzzy, talked-about brand.” —Michael Acton Smith, co-founder of Calm

    Aucun commentaire pour le moment