Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Herd

  • How to Change Mass Behaviour by Harnessing Our True Nature
  • De : Mark Earls
  • Lu par : Dennis Holland
  • Durée : 12 h et 50 min
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Herd

Herd

De : Mark Earls
Lu par : Dennis Holland
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 22,40 €

Acheter pour 22,40 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Since the Enlightenment, there has been a very simple but widely held assumption that we are a species of thinking individuals and that human behavior is best understood by examining the psychology of individuals. It appears, however, that this insight is plain wrong. The evidence from a number of leading behavioral and neuroscientists suggests that our species is designed as a herd or group animal.

    Mark Earls applies this evidence to the traditional mechanisms of marketing and consumer behavior, with a result that necessitates a complete rethinking about these subjects.

    To open the mind of the business listener, Herd provides a host of unusual examples and anecdotes, from Peter Kay to Desmond Tutu, Apple to UK sexual health programmes, George Bush to Castle Lager, from autism to depression to the real explanation for the placebo effect in pharmaceutical testing. 

    PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio. 

    ©2009 Mark Earls (P)2010 Audible, Inc.

    Ce que les auditeurs disent de Herd

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.