
Hansel et Gretel
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
3 mois gratuits
Cette offre est valable du 16.09.2025 au 16.10.2025.
1 livre audio par mois au choix dans notre catalogue inégalé.
Écoutez des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Après 3 mois, 9,95 €/mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Acheter pour 11,95 €
-
Lu par :
-
Robin Renucci
-
De :
-
Frères Grimm
À propos de ce contenu audio
Après plusieurs jours de marche, les enfants découvrent une fabuleuse maison toute de bonbons et de pain d'épice. Mais la surprise fait vite place au désespoir car une horrible sorcière habite là.Le narrateur
Né en 1956, Robin renucci, entre à 22 ans au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique. Trois ans durant, il forge son art dans les classes de Jean-Paul Roussillon, Marcel Bluwal, Pierre Debauche et Antoine Vitez.
Son importante carrière théâtrale l'a conduit à jouer sous la direction des plus grands metteurs en scène français : Patrice Chéreau pour Hamlet ; Roger Planchon dans Où boivent les vaches ; Antoine Vitez dans le Soulier de Satin qui lui vaut le prix Gérard Philipe ; Marcel Bluwal pour trois pièces : Le Petit Mahogonny, En attendant Lefty et Le Grand Retour de Boris S. ; citons encore François Truffaut Correspondance mis en scène par Marie-Paule André, qui lui vaut une nomination aux Molières.
Robin Renucci a su mener de front une carrière cinématographique non moins abondante en références et distinctions. Il y commence sa carrière en 1981 dans Eaux profondes de Michel Delville, avec qui il tournera également La Petite bande. Le grand public apprendra à mieux le connaître avec Les Misérables de Robert Hossein et Fort Saganne d'Alain Corneau. Puis, c'est la prestation dans Escalier C de Jean-Charles Tachella qui lui vaut, en 1986, une nomination au césar du meilleur acteur.©2010 Kos & Co (P)2010 Kos & Co

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment