Couverture de Guerrilla Negotiating

Guerrilla Negotiating

Unconventional Weapons and Tactics to Get What You Want

Aperçu
Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Guerrilla Negotiating

De : Jay Conrad Levinson
Lu par : Edward Lewis
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 10,66 €

Acheter pour 10,66 €

À propos de ce contenu audio

Jay Levinson is the author of eight volumes in the Guerrilla Marketing series. More small businesses use his techniques than any other.Listen to more Guerrilla tactics.©1999 Jay Conrad Levinson, Mark S.A. Smith, and Orvel Ray Wilson (P)2000 Blackstone Audiobooks, Inc. Management Management et direction Marketing et ventes Négociation
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Commentaires

    "To gain 1,000 ideas all at once and gain all the advantages, read this brilliant, illuminating book." (Mark Victor Hansen, coauthor, Chicken Soup for the Soul)
    "The Guerrilla Group has done it again. Sit down at the feet of the masters and learn how to negotiate right. And while you're at it, pray that your competition doesn't read this book." (Guy Kawasaki, author, Rules for Revolutionaries, and CEO, garage.com)

    Aucun commentaire pour le moment