Google Adwards for Begginers 2020: A Guide for PPC Advertising
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
0,00 € les 30 premiers jours
Offre à durée limitée
3 mois pour 0,99 €/mois
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 13,42 €
-
Lu par :
-
Oliver Hunt
-
De :
-
Mason Golders
À propos de ce contenu audio
Google Ads, which as formerly Google AdWords, is an advertisement created by Google on October 23, 2000, in the United States. This will display ads or banner ads on Google or on the Display Partner Network, which are targeted to keywords entered by the user or their browsing behavior.
Advertiserscan always pays when a user clicks on an ad through a high-quality auction system: the more relevant the ad to the user, the lower the cost per click, and the higher the ad. This is to encourage advertisers to provide information relevant to a user's request.
©2020 Marta Taulotto (P)2020 Marta Taulotto
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment