Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
Getting Started with Demand Generation: Developing an All-Star Marketing Strategy to Supercharge Growth and Minimize Risk
- Lu par : Mark Thalhofer
- Durée : 4 h et 28 min
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Acheter pour 13,42 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
B2B decision-makers are more informed and more inundated with choices than ever before. To succeed in this environment, businesses need to break through the noise, engage prospects on their own terms, and add value every step of the way.
Leveraging more than 15 years of marketing success with startups and Fortune 500 companies, Getting Started with Demand Generation provides the foundation for marketing and sales leaders to develop a high-performing, revenue-focused program that fills the marketing funnel and drives qualified sales opportunities.
You will learn:
- How to create successful sales and marketing alignment that powers growth and delivers results
- Specific strategy, channels, and tactics to build and optimize your demand generation program
- How to avoid common mistakes and pitfalls that can derail your program and demoralize your team
- What to look for when building your demand generation team
- Lessons and key considerations for working inbound and outbound together
- Metrics and benchmarks for analyzing your program’s effectiveness
- Key projects and deliverables to get your program up and running
- And much more
©2019 Matt Berringer (P)2019 Matt Berringer
Autres livres audio du même :
Ce que les auditeurs disent de Getting Started with Demand Generation: Developing an All-Star Marketing Strategy to Supercharge Growth and Minimize Risk
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.