Fuck Off Again
Fuck Off 2
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois pour 0,99 €/mois
Acheter pour 19,95 €
-
Lu par :
-
Nina Neiry
-
Raphaël Cohen
-
De :
-
Ena L.
À propos de ce contenu audio
Nous retrouvons notre dieu du rock (je précise qu’il s’est lui-même baptisé ainsi) dans la panade où nous l’avions laissé à la fin du tome 1. Et le pire n’est pas encore derrière lui, puisqu’une surprise l’attend... Une surprise qui risque de ne pas être à son goût, et qui l’obligera à plonger plus que jamais dans ce passé pas si lointain qu’il comptait garder pour lui.
Une chose est certaine : Také Kirishima n’aura bientôt plus aucun secret pour vous.
©2023 Ena L (P)2023 Audible GmbH
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
J’ai bien aimé tout les rebondissements
Parfait si vous aimez Ena l
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Si le premier volet était essentiellement du point de vue de Také, interprété par Raphaël Cohen, ici on entend beaucoup plusla voix d'Aly, lu par Nina Neiry.
Le véritable jeu d'acteur des interprètes est un régal pour les oreilles. Ils ont su mettre les bonnes intonations, transparaître les émotions aux bons moments.
J'ai adoré Aly, autant sa bienveillance que sa folie.
Et ce que j'ai davantage apprécié, c'est de vivre à travers eux, leur vie de couplé. Autant la joie que leurs doutes, les déceptions et les aléas de la vie parentales.
Parce que Take a beau être une rock star, il demeure un homme qui doit aussi composer avec son rôle de père et de mari.
Je me suis beaucoup retrouvée en Aly. Mère de trois (horribles) enfants, épuisée mais investie autant dans l'éducation de ses garçons que de soutien pour son époux, jusqu'à s'oublier.
J'ai passé un superbe moment, ri autant que pleuré (merci le livre audio pas besoin d'avoir d'étouffer ses larmes pour lire le livre).
En bref, encore une réussite pour moi. Je recommande à 1000
Génial
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
J'ai envie qu'Ena L. écrive sur chacun d'eux et sur leur descendance jusqu'à la fin des temps parce que j'en ai jamais assez.
Malgré le caractère de merde de Také et la personnalité totalement décalée d'Aly, je ne trouve rien à jeter, au contraire, cela noys donne un aperçu de l'amour vrai, sans fioriture et sans tenir compte des "qu'en dira t-on".
Leur progéniture est juste désolante, affligeante, parfois très choquante mais néanmoins touchante chacun à leur manière (Kei ***)
Je tire mon chapeau aux narrateurs qui ont su nous plonger totalement dans l'univers des Kirishima and co et encore une fois à l'auteur qui tout simplement pertinente et attachante à travers ses personnages.
Un grain de folie dans lequel je ne me reconnais que trop bien ("mouahahhh")
Je recommande puissance mille.
Intense
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Dès que j’ai vu ce titre disponible je l’ai acheter je vous conseille d’écouter le Tom 1 , avant ce titre vous auriez l’empressions de suivre votre série préféré de Netflix
Quand on rentre dans l’univers de Ena L. Compliqué de ressortir chaque livre nous ramène à un personnage du livre précédant pour ma part en tout cas je recommande à 💯💯💯
Trop trop trop bien
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Quand l'audio est bien réalisé le livre (déjà parfait) peut être sublimé et bien c'est le cas ... je trouve que les livres de Ena sont parfait pour être adapté en livre audio et ce Fuck off again ne déroge pas à la règle.
Les émotions provoquées par les ressentis de Take et Aly sont décuplées par les interprètes.
Bon tout ça pour dire que j'ai adoré re-découvrir ce livre en version audio et je ne peux que vous le recommander.
Un nouveau bemol toujours le même les dernières pages (reprenant playlist remerciements etc) sont absentes ainsi que les notes de bas de pages.
Encore un merveilleux Ena L
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
J adore le personnage, le lecteur et lectrice.
Très belle histoire d amour avec beaucoup d humour .
Aussi bien que le premier
Excellent
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Intense
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Drôle, brûlant et tendre
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Jamais déçue !
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Pour ce qui est de la narration, la voix de Také lui colle toujours parfaitement, les intonations vont bien avec le personnage. Aly intervient beaucoup plus dans ce tome, et j’ai également adoré la performance de la narratrice.
Pour ce qui est de l’histoire, j’ai été transportée dans cette période de leur vie, on y découvre un Také attachant, qui concilie du mieux qu’il le peut sa vie d’artiste et sa vie de famille, il est émouvant dans sa relation avec ses garçons et notamment avec Kei, qu’il comprend et rassure comme personne d’autre. J’ai craqué pour cette facette de sa personnalité. Mais je vous rassure, Také reste Také, arrogant, vulgaire, narcissique et j’en passe 😂
Aly est fidèle à elle-même, d’un courage et d’une patience exemplaires. Il faut dire qu’il faut les supporter les Kirishima père et fils ! J’ai adoré avoir son point de vue dans cette histoire, et mon Dieu elle n’est pas épargnée, on souffre à ses côtés. Elle se démène également pour offrir le meilleur à sa petite famille.
Ena nous malmène en nous faisant passer par toutes les émotions possibles. Le rire, les pleurs, le stress, la colère, le soulagement.
Je vous conseille absolument cette duologie qui nous dévoile les fêlures des membres de la famille Kirishima. On comprend mieux les comportements de chacun et on ne peut que les aimer davantage. Ils vont me manquer en voiture ❤️❤️❤️
Un coup de cœur
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.