
Focus on the Customer
Entrepreneural Growth Strategies
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Cette offre est valable du 16.09.2025 au 16.10.2025.
1 livre audio par mois au choix dans notre catalogue inégalé.
Écoutez des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Après 3 mois, 9,95 €/mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Acheter pour 12,47 €
-
Lu par :
-
Brian Tracy
-
De :
-
Brian Tracy
À propos de ce contenu audio
In business, it's vital to focus on the customer. Let Brian Tracy, world-renowned international speaker, consultant, and best-selling author show you the most effective way. Learn:
- Why people really buy
- What people really want
- How to serve your customers better than anyone
- How to get your product to your customer
- How to sell to other people's customers
- How to harness the power of branding
- The purpose of a business
PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying reference material will be available in your Library section along with the audio.
©2016 Brian Tracy (P)2016 Gildan Media LLC
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment