Couverture de Focus

Focus

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Focus

De : Al Ries
Lu par : Al Ries
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 8,98 €

Acheter pour 8,98 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

Every company has it at one point. But all too often, it gets lost along the way, leaving the company--and its workers--with an unclear sense of direction. Now the co-author of The 22 Immutable Laws of Marketing offers solutions for restoring the dispersed focus of a company back to its key service, and discarding everything else.

With clear examples from a variety of industries, Al Ries demonstrates how crucial focus can be. Certainly it helps explain why Coca-Cola's stock is worth two times that of Pepsi-Co., even though Pepsi has twice the sales and twice the assets. And it is a key component to the success of on-track companies such as Volvo, Sun Microsystems, and Little Caesars.

Al Ries's extensive marketing experience gives his managerial advice a cutting-edge angle as he defines a new standard of corporate competitiveness for companies big and small. So get focused! Your future depends on it.

(P) and ©1996 HarperCollins Publishers, Inc., All Rights Reserved, Harper Audio, A Division of HarperCollins Publishers
Développement commercial et entrepreneuriat Management Management et direction Marketing et ventes Réussite personnelle
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de The 22 Immutable Laws of Marketing
    Couverture de The 1-Page Marketing Plan
    Couverture de The Innovator's Dilemma, with a New Foreword
    Couverture de Hooked: How to Build Habit-Forming Products
    Couverture de 10x Is Easier than 2x
    Couverture de The Hard Thing About Hard Things
    Couverture de Traction
    Couverture de Building a StoryBrand 2.0
    Couverture de Zero to One
    Couverture de Clear Thinking
    Couverture de The Toyota Way (Second Edition)
    Couverture de The Art of Spending Money
    Couverture de The Black Swan, Second Edition: The Impact of the Highly Improbable: With a new section: "On Robustness and Fragility"
    Couverture de The Bezos Letters
    Couverture de Fooled by Randomness
    Couverture de Drive
    Aucun commentaire pour le moment