Couverture de Focus

Focus

The Future of Your Company Depends on It

Aperçu
Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Focus

De : Al Ries
Lu par : Al Ries
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 8,98 €

Acheter pour 8,98 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

If your company has lost the focus it once had, here are clear solutions for moving your organization back to its key service and discarding everything else. Ries, coauthor of The 22 Immutable Laws of Marketing, gives clear examples from a variety of industries and demonstrates how crucial focus can be. Focus, he offers, is the key component to the successes of on-track companies such as Coca-Cola, Volvo, Sun Microsystems, and Little Caesars. He defines a new standard of corporate competitiveness for companies both big and small and passes on his extensive marketing experience and cutting-edge managerial advice. Get focused: your future depends on it.(P) and ©1996 HarperCollins Publishers, Inc., All Rights Reserved, Harper Audio, A Division of HarperCollins Publishers Direction Développement commercial et entrepreneuriat Management Management et direction Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de The 22 Immutable Laws of Marketing
    Couverture de The 22 Immutable Laws of Branding
    Couverture de Traction
    Couverture de Built to Last
    Couverture de Brands and the Brain
    Couverture de The Greatest Salesman in the World
    Couverture de The Money Trap
    Couverture de High Output Management
    Couverture de The Dip
    Couverture de Invent and Wander
    Couverture de How to Get Rich
    Couverture de Zero to One
    Couverture de Purple Cow, New Edition
    Couverture de This Is Strategy
    Couverture de Good Strategy/Bad Strategy
    Couverture de Getting to Yes

    Ce que les auditeurs disent de Focus

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.