
Extrameile Kundenservice
Sales-up-Call
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 6,16 €
-
Lu par :
-
Stephan Heinrich
-
Maria-Theresa Schinnerl
À propos de cette écoute
1.) Service - das Marketing der Zukunft!
2.) Performance-Check - Worum geht´s konkret?
3.) Extrameile für KundInnen
a.) Der REIZ-ende Kunde - Was tun wenn der Kunde laut wird?
b.) Service-Sünden tun weh
c.) Service-Persönlichkeit sein
In deiner Audible-Bibliothek findest du für dieses Hörerlebnis eine PDF-Datei mit zusätzlichem Material.
©2021 Stephan Heinrich (P)2021 Stephan Heinrich und Maria-Theresa Schinnerl
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment