Différentes saisons
Différentes saisons, Vol. 1
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois pour 0,99 €/mois
Acheter pour 25,45 €
-
Lu par :
-
Marvin Schlick
À propos de ce contenu audio
Printemps : l'histoire d'un prisonnier innocent qui prépare l'évasion la plus extraordinaire depuis celle du comte de Monte-Cristo...
Été : un adolescent découvre le passé monstrueux d'un vieillard et joue avec lui une variante terrible du chat et de la souris...
Le grand Stephen King transcende l'horreur avec son style singulièrement entraînant, sa façon imagée de rendre le décor et les personnages, et ses intrigues haletantes, suspendues au bord du gouffre. Différentes saisons : des joyaux de l'épouvante.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
La première nouvelle est la plus connue grâce à l'exceptionnelle adaptation en film 'les évadés'. Adaptation qui est, pour moi, même meilleure que sa version papier. Pour autant, le livre reste addictif à parcourir avec peu de différence avec son adaptation.
Un élève doué est une nouvelle assez sombre. Décrivant des protagonistes très déroutants. Surtout ce jeune Todd, un peu trop fasciné par un aspect bien particulier de la Seconde Guerre mondiale. Une histoire montrant la noirceur de l'être humain et une descente aux enfers qui m'a happé du début jusqu'à la fin.
L'audio a été incroyable à écouter avec un narrateur absolument passionnant. J'ai beaucoup aimé ses changements de voix en fonction du protagoniste. Très bonne adaptation audio dont j'ai hâte d'écouter la seconde partie.
Différentes saisons T1
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Je recommande.
Magistral!
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
le suspense
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Super écoute !
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
La 2ème histoire surprend par son regard sans illusion sur des personnages que rien ne sauve. Au contraire de la première, on ne trouve là aucune figure à laquelle s'identifier, Et surtout, il est plaisant de voir que S King ne tombe jamais dans les travers bien pensant où la morale est toujours sauve.
Esprits fragiles et sensibles, avides de fins heureuses, accrochez-vous
un S King de premier ordre
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.