Cruels sont les rivages
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois pour 0,99 €/mois
Acheter pour 19,95 €
-
Lu par :
-
David Meslet
-
De :
-
Éric Le Nabour
À propos de ce contenu audio
Un mari qu’elle croyait mort.
Ses filles en danger.
Trahisons, mensonges et secrets.
Trois ans après la mort de son mari, flic des Stups, au cours d’une opération, Laura a quitté ses fonctions au sein de la police et s’est installée avec ses deux filles chez son père, en Bretagne. Mais un soir, ses filles ne rentrent pas de l’école. Et lorsqu’elle les retrouve, affolée, Laura est confronté à l’impossible : l'inconnu qui discute avec ses filles n'est autre que Romain.
À peine a-t-elle le temps de le serrer dans ses bras qu'un coup de feu retentit. Romain meurt pour la seconde fois. Déterminée à comprendre pourquoi l'homme de sa vie a choisi de se faire passer pour mort, Laura commence alors une terrible quête de la vérité, de Saint-Nazaire à Plouharnel, de Quiberon à Paris.
Ce qu'elle découvre est pire que tout ce qu'elle pouvait imaginer. Désormais, elle ne peut se fier à personne : ni à son père, ancien docker de Saint-Nazaire mystérieusement mêlé à la mort de Romain, ni aux anciens collègues de son mari. Il y a quelque chose de corrompu dans la police et cette chose les menace directement, elle et ses filles.
Éric Le Nabour, grand spécialiste d'Histoire, a notamment publié aux Presses de la Cité Les Démons de Shanghai et La Promesse de l'innocence, ainsi que dans la collection Terres de France Les Ombres de Kervadec et La Grande Combe.
©2022 Les Presses de la Cité (P)2024 Saga Egmont
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Très bonne intrigue
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
aurait pu être mieux
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Lecture décevante, j'ai eu l'impression d'entendre une IA, et j'ai eu beaucoup de mal a me décrocher de cette impression pour apprécier le livre, il faut réussir à écouter plus de 30 minutes pour perdre cette impression... et ce sentiment reprend à chaque reprise du récit. À éviter si votre temps d'écoute est court et que vous ne faites pas de longue session.
l'impression d'entendre une IA
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
du suspense jusqu'au bout
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
cruelle sans les rivages
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.