Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
Common Sense Customer Service
- Improve Your Job Skills & Provide a Great Customer Experience
- Lu par : Christy Lynn
- Durée : 1 h et 50 min
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Acheter pour 6,24 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
A must-have to add to your customer service training program. Great for large or small companies.
Victoria Wells talks from a wealth of customer service experiences in a non-threatening, chatty, common sense style that most people will find an easy listen. Every manager should not only give a copy of this audiobook to each of their customer service reps, they should have a copy for themselves, too. The extra chapter that is targeted specifically at managers includes some valuable insights. General enough for any industry but in-depth enough to be truly useful. A no-nonsense, common sense customer service for any industry. An easy to follow listen that every customer service person should have.
©2013 Victoria Wells (P)2013 Victoria Wells
Autres livres audio du même :
Narrateur
Ce que les auditeurs disent de Common Sense Customer Service
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.