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    Description

    Oui, les trois premières minutes d'une rencontre sont les plus importantes ! Tout se joue entre deux interlocuteurs pendant cette si courte période. Pour que la première impression soit la meilleure possible, il existe des techniques, des trucs, des secrets. Grâce aux dernières découvertes sur les secrets d'une bonne communication (analyse transactionnelle, PNL...) il est possible de "plaire à tous les coups" ; un peu, beaucoup (à la folie ?) et dans toutes les situations.
    L'auteure
    Journaliste et écrivain, philosophe et sociologue de formation, elle aime traiter, dans ses livres, des questions de société qui touchent au plus près la famille, l'enfance, le couple et l'intime. Elle est l'auteur de Ces amours qui nous font mal, Être la fille de sa mère (Marabout), Comment plaire en 3 minutes et Comment s'aimer toujours (Ed. Leduc.s).
    © Editions Leduc.s 2005
    © Audiolib 2008

    Commentaires

    La presse en parle
    "(...) L'idée maîtresse de cet ouvrage pourrait se résumer en ceci : il est inutile d'en faire trop. Un comportement avenant et posé facilite souvent une première rencontre."
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    Ce que les auditeurs disent de Comment plaire en 3 minutes

    Notations
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    Interprétation
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    Histoire
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    • Global
      2 out of 5 stars

    Trop basique.

    Ne vous attendez pas à des conseils extraordinaires dans ce livre audio qui est somme toutes très basique.
    Contrairement à ce qu'indique le titre, il ne vous expliquera pas comment plaire en trois minutes mais comment communiquer avec les autres en général.
    Si vous aimez l'anglais essayez plutôt "How to become a people's magnet"
    qui est bourré de trucs et astuces réellement efficaces pour plaire en
    trois minutes.

    5 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Un bon livre

    Pratique pour moins perdre de temps avec des gens qui ne correspondent pas à nos critères d’intérêt. Les techniques de ce livre permettent d’approcher les gens en déterminant si ils correspondent à ce que l’on recherche.

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    J'aime beaucoup la voix de la narratice

    Le livre est bien lu et on peut l'écouter en fessant quelques chose à a côté. Genre cuisiner, et le petite tâche

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars
    • MB
    • 03/03/2018

    Livre très interessant mais la diction résonne

    Trés bon livre et bonne diction (de l'auteur d'ailleurs). Par contre inutilisable dans mes deux voitures car le timbre de la voix entre en résonance avec l'habitacle. Tout vibre, c'est la première fois que je vois ça.

    • Global
      4 out of 5 stars

    Très utile !

    Ce livre me semble très utile en nous donnant ou rappelant les bases d'une communication attitude positive et adaptée.
    Patricia Delahaie a pour moi, cette capacité de synthétiser dans un
    ouvrage l'essentiel de ce que j'ai pu lire ou apprendre dans d'autres ouvrages.
    Et je pense que oui après avoir écouté cet ouvrage on peut plus facilement plaire ou faire bonne impression dans les premières minutes qui sont souvent décisives.