Couverture de Comment devenir un Bon Patron et un Dirigeant

Comment devenir un Bon Patron et un Dirigeant

Cohésion d’équipe, gestion du temps et compétences de communication pour un leadership performant dans le monde du travail moderne

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Comment devenir un Bon Patron et un Dirigeant

De : Anthony Raymond
Lu par : Olivier Lovero
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 17,91 €

Acheter pour 17,91 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

Avez-vous des difficultés à garder votre équipe concentrée, motivée et engagée dans la poursuite des objectifs qui lui sont assignés ?

La vérité est que la majorité des patrons ne parviennent pas à inciter leurs employés à s'engager et à être productifs au travail. Et ils sont souvent frustrés par leur incapacité à inciter leur équipe à l'action.

  • Vous aimeriez que votre bureau soit un lieu de travail agréable. Mais vous avez besoin que vos employés soient professionnels et compétents.
  • Vous ne voulez pas être un tyran. Mais vous avez besoin de votre équipe pour exécuter vos plans efficacement.
  • Vous voulez être amical avec votre personnel. Mais vous avez besoin qu'ils respectent vos décisions.

Comment pouvez-vous espérer résoudre ces tensions et devenir le type de dirigeant que votre équipe serait fière de suivre ?

La solution consiste à reconnaître que la plupart des employés recherchent plus qu'un simple salaire. Ils aspirent à travailler avec des gens formidables, à obtenir des résultats fructueux de leur travail et à poursuivre un objectif noble. Les vrais grands dirigeants savent comment créer un environnement dans lequel de tels sentiments émergent naturellement.

  • Les grands dirigeants savent comment développer et entretenir des relations productives avec leurs employés.
  • Les grands dirigeants savent comment fixer et suivre des objectifs ambitieux qui motivent leur équipe à agir.
  • Les grands dirigeants ne paient pas pour le respect, ils le gagnent.

CE LIVRE VOUS APPRENDRA À DEVENIR UN GRAND DIRIGEANT EFFICACE.

Nous ne nous contenterons pas du traditionnel charabia du management, mais nous vous enseignerons plusieurs principes de leadership intemporels qui vous permettront de libérer le véritable potentiel de votre équipe.

Vous apprendrez :

  • Pourquoi des dirigeants comme Steve Jobs et Elon Musk parviennent si bien à inspirer leurs collaborateurs pour qu'ils réalisent leur plein potentiel.
  • Comment donner à chaque membre de l'équipe les moyens de travailler de manière autonome—afin que vous ne perdiez pas votre temps à superviser leurs actions.
  • Comment créer une culture d'entreprise qui attire les « rockstars » du monde des affaires—des personnes incroyablement talentueuses qui atteignent des niveaux d'excellence exceptionnels et stimulent l'innovation sur votre lieu de travail.
  • Comment identifier vos compétences de base et concentrer les talents de votre équipe sur les domaines de croissance les plus cruciaux pour votre réussite à long terme.
  • Comment gérer votre temps, déléguer des tâches, travailler avec des listes de contrôle et créer des Procédures opérationnelles standard (POS) pour améliorer l'efficacité du travail.

NOTE: Si vous achetez ce titre, un PDF d'accompagnement sera disponible dans votre Bibliothèque Audible, en plus du fichier audio.

©2023 Anthony Raymond (P)2023 Anthony Raymond
Direction Management Management et direction
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Journal d'un CEO
    Couverture de Lean Startup
    Couverture de Avalez le crapaud
    Couverture de Build : les conseils anticonformistes du créateur de l'iPhone et Nest pour faire la différence
    Couverture de Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même
    Couverture de La stratégie de résolution de problèmes
    Aucun commentaire pour le moment