Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Clash

Clash

De : Nirmalya Kumar
Lu par : Vijay Kutty
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 14,30 €

Acheter pour 14,30 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Fusion Strategy
    Couverture de The Wealth Money Can't Buy
    Couverture de Good Strategy/Bad Strategy
    Couverture de Behave
    Couverture de The Everything Store
    Couverture de Why We Sleep
    Couverture de The Crux
    Couverture de Catalyst
    Couverture de Don't Believe Everything You Think
    Couverture de David and Goliath
    Couverture de Becoming Trader Joe
    Couverture de Leapfrog
    Couverture de Whole Numbers and Half Truths
    Couverture de Deliberate Calm

    Description

    Amazon and Walmart, with more than half a trillion in revenues annually, are the two largest companies in the world. They have not only redefined the retail industry—Walmart in the 1980s/1990s and Amazon since 2000—but have also been the benchmark for business best practices (e.g., the use of IT, supply chain, data analytics, customer orientation). This year, it is anticipated that Amazon will dethrone Walmart as the world's largest company, a position that Walmart has occupied for more than two decades.

    By examining these two companies and their business models in depth, Professor Nirmalya Kumar elucidates on the more general phenomenon of incumbents competing with disruptors (e.g., Volkswagen vs Tesla, Marriott vs Airbnb) as well as the move to omnichannel retail where physical stores must coexist with online retailers.

    PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

    ©2024 Nirmalya Kumar (P)2024 Random House Audio

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Clash

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.