Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de CORE

CORE

De : Neil Gaught, Jonathan Glennie
Lu par : Shaun Grindell
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    At the core of the world's most admired businesses lies a powerful Single Organizing Idea. These organizations deliver sustainable economic and social benefit; they unite people, attract investment, inspire innovation, pioneer new efficiencies, and enjoy positive reputation. Such businesses are admired, but they remain a rare breed. Though the tides of change are engaging the minds of business leaders, most are still trapped behind their brands and an approach to corporate social responsibility that is out of step with a connected society that increasingly questions who these businesses really are and what drives their purpose. 

    This book is about how businesses can adopt a Single Organizing Idea and, more importantly, why they have to. Drawing on stories and case studies, and with reference to the UN's Sustainable Development Goals, its no-nonsense approach sets aside the ideals to confront the realities of business reform. It demonstrates the power and potential that a Single Organizing Idea can bring to any business prepared to take its head out of the sand and proactively respond to today's challenges.

    ©2018 Neil Gaught (P)2018 Gildan Media

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de CORE

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.