Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Branding Basics for Small Business, 2nd Edition

  • How to Create an Irresistible Brand on Any Budget
  • De : Maria Ross
  • Lu par : Maria Ross
  • Durée : 4 h et 58 min
  • 5,0 out of 5 stars (1 notation)
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Branding Basics for Small Business, 2nd Edition

Branding Basics for Small Business, 2nd Edition

De : Maria Ross
Lu par : Maria Ross
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 14,34 €

Acheter pour 14,34 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    In Branding Basics for Small Business, marketing expert Maria Ross shares real-life examples and expert interviews to show how organizations of any size can create a winning brand. Small businesses, start-ups, and nonprofits enviously watch the big guys create tribes of loyal followers. How do they do it? What can time- and resource-strapped organizations learn from them?

    The secret is starting with a strong brand strategy, which goes far beyond a logo. Brand is your core promise, personality, and reason for being. Effective branding is not about how much money you spend but how clearly and consistently you communicate the right message through everything you do. This book reveals a simple 10-question process to build a strong brand strategy and bring it to life so you can:

    • Generate buzz and loyalty with the right customers, clients, or donors
    • Make smarter, more cost-effective marketing decisions
    • Stand out from the crowd and grow your business

    ©2014 NorLights Press (P)2017 Spoken Word Inc

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Branding Basics for Small Business, 2nd Edition

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.