1. L’Église Qui A Perdu l’Évangile de l’Eau et de l’Esprit (Galates 1 : 6-9)
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de ce contenu audio
Aujourd’hui, d’innombrables églises sont établies à travers le monde, et de nombreux sermons y sont proclamés chaque dimanche. Cependant, malheureusement, toutes les églises ne prêchent pas l’Évangile de l’Eau et de l’Esprit.
Les gens se rassemblent dans la chapelle, louent Dieu, lisent la Bible, et offrent des prières, mais il est très courant que le cœur même, « l’Évangile de l’Eau et de l’Esprit — la Parole concernant Jésus étant baptisé par Jean, mourant sur la croix, et ressuscitant » — ne soit pas proclamé.
L’apôtre Paul a dit à l’église de Galatie : « Je m’étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Evangile. »
Puisque même les saints de l’Église primitive ont été facilement séduits par un évangile différent, il n’est donc pas étrange qu’en cet âge présent, les églises aient perdu l’évangile et soient liées par les traditions et les doctrines.
Aujourd’hui, nous devons regarder en arrière sur l’état de l’église qui a perdu l’Évangile de l’Eau et de l’Esprit, et examiner ensemble pourquoi une réforme de la foi est de nouveau nécessaire.
https://www.bjnewlife.org/
https://youtube.com/@TheNewLifeMission
https://www.facebook.com/shin.john.35
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !