Artist's Guide to Success in the Music Business, Chapter 10: Music Marketing and Promotions
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 1,88 €
-
Lu par :
-
Loren Weisman
-
De :
-
Loren Weisman
À propos de ce contenu audio
Chapter 10 of The Artist's Guide to Success in the Music Business. Chapter 10 covers the fundamentals of marketing in today's music industry and the outlines for putting together the best marketing plan that will give you the best results.
©2014 Loren Weisman (P)2021 Greenleaf Book Group
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment