
A Quick Guide to the Integral Service Management Framework
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 3,55 €
-
Lu par :
-
Dean Collins
-
De :
-
Dolf van der Haven
À propos de cette écoute
The integral service management framework (ISMF) extends classic service management with human factors such as attitude, behaviour, culture and cooperation. It creates a much broader context for service management, providing new perspectives on the role of service management with the services industry. This audiobook gives a quick introduction to the ISMF.
©2018 Dolf van der Haven (P)2019 Dolf van der Haven
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment