Extrait Livre Audio : Sleeping Beauties de Stephen King

Sleeping-Beauties-Livre-Audio

Sleeping Beauties est le dernier roman de science-fiction co-écrit par Stephen King et son fils Owen King. Découvrez un extrait qui vous mettra toute de suite dans l'ambiance du livre audio…

Stephen King est l'auteur de plus de 50 romans dont des classiques de la science-fiction ou encore des romans d'horreur très flippants - rappelons nous du clown Grippe-Sou dans Ça ou Docteur Sleep la suite de Shinning qui met en scène deux terrifiantes jumelles…

Le saviez-vous ? Stephen King est un passionné de la lecture audio : son fils Owen King raconte dans une interview donné au New Yorker qu'il obligeait tous ses enfants à faire des lectures enregistrées sur cassettes simplement pour le plaisir de pouvoir les écouter ! Et pour preuve, dans notre catalogue vous pouvez retrouver plus de 20 livres audio, écrits et lus par Stephen King. Envie de vous faire chuchoter dans les oreilles par Stephen King ? Si vous n'avez pas peur de la narration en langue anglaise, allez de ce pas découvrir son tout dernier roman Elevation.

Pour ceux et celles qui préfèrent l'écoute en version française, découvrez la toute dernière parution en livre audio le best-seller du New York Times Sleeping Beauties avec une magnifique narration par Marie Bouvier.

Extrait et description du livre audio Sleeping Beauties

Sleeping Beauties

De :
Stephen King, Owen King
Lu par :
Marie Bouvier
Durée :
27:55
version intégrale Livre audio

Un phénomène inexplicable s'empare des femmes à travers la planète : une sorte de cocon les enveloppe durant leur sommeil et si l'on tente de les réveiller, on prend le risque de les transformer en véritables furies vengeresses. Bientôt, presque toutes les femmes sont touchées par la fièvre Aurora et le monde est livré à la violence des hommes. À Dooling, petite ville des Appalaches, une seule femme semble immunisée contre cette maladie. Cas d'étude pour la science ou créature démoniaque, la mystérieuse Evie échappera-t-elle à la fureur des hommes dans un monde qui les prive soudainement de femmes ?