Extrait Livre Audio : La collection "Pour les nuls"

Magazines En Audio

Vous nous l'avez demandé, nous vous avons écouté : Même nul, ayez un avis sur tout !

Dorénavant, retrouvez la collection "Pour les nuls" en audio sur Audible.

7h d'écoute vous font peur ? Ken Follet, c'est une moyenne de 35h par oeuvre ! N'hésitez pas à découvrir notre étude sur les activités que vous pourriez faire tout en écoutant votre livre audio.




La philosophie pour les nuls en 50 notions clés

De :
Christian Godin
Lu par :
François Hatt, Odile Cohen
Durée :
5:18
Série:
Pour les Nuls
version intégrale Livre audio

La nouvelle collection audio qui va à l'essentiel : en 50 notions clés maitrisez votre sujet !

Longtemps réservée aux études savantes, la philosophie a retrouvé la faveur du grand public ces dernières années et on ne compte plus les cafés-philo ouverts dans toute la France, les magazines consacrés à cette noble discipline. Ce livre audio a pour but d'aider tous ceux que la philosophie intéresse, mais qui n'en maitrisent pas les bases, à comprendre les 50 concepts clés de la philosophie, dans un langage clair, simple, et en illustrant le propos d'exemples concrets. Chaque notion clé est présentée de façon synthétique, centrée sur l'essentiel. L'écoute de cet ouvrage permettra à chacun de comprendre de quoi l'on parle lorsque l'on parle de philosophie. En toute simplicité.




Le marketing pour les nuls en 50 notions clés

De :
Benoît Heilbrunn
Lu par :
Odile Cohen, François Hatt
Durée :
4:32
Série:
Pour les Nuls
version intégrale Livre audio

Désir, éthique, packaging, manipulation, fidélisation... L'essentiel des notions de marketing, pour tous ceux qui souhaitent découvrir la discipline dans une démarche professionnelle ou personnelle.

Qu'on le veuille ou non, le marketing fait partie de notre vie quotidienne : nous sommes confrontés à plus de 20 000 objets par jour, dont beaucoup portent un logo ; nous sommes soumis à plus de 3 000 messages de nature publicitaire par jour ; et nous connaissons en moyenne 5 000 noms de marque. Or le marketing est souvent mal compris. Souvent dénigré ou rabattu sur ses versants les plus visibles que sont la publicité, les marques ou les études de marché, il est pourtant bien plus que cela.

Cet ouvrage tâche de concilier deux approches complémentaires : donner un savoir sur les aspects techniques d'une discipline à part entière, et aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Parmi les notions abordées, on retrouve notamment la catégorisation, les croyances, le design, le désir, l'émotion, l'éthique, la fidélisation, le logo, la manipulation...




Bien gérer son temps pour les nuls

De :
Patricia Lentini, Dirk Zeller
Lu par :
Guila Clara Kessous, Jean-Yves Berteloot
Durée :
7:37
Série:
Pour les Nuls
version intégrale Livre audio

Ne perdez plus votre temps !

Vous avez besoin d'aide pour gérer votre temps ? Vous n'arrivez pas à organiser votre emploi du temps entre travail et maison ? Vous avez l'impression qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée ? Relax ! Bien gérer son temps pour les nuls vous offre des solutions pratiques pour vous organiser, travailler mieux et plus vite, réduire le stress et vous débarrasser des distractions qui vous font perdre votre temps. Vous découvrirez comment ne plus avoir à rester tard au bureau et passer plus de temps avec votre famille, vos amis... et avec vous-même !

Au travail comme pendant vos loisirs, ne vous laissez pas déborder. Avec Bien gérer son temps pour les nuls, vous verrez comment utiliser judicieusement chacune de vos précieuses minutes !