
La revanche du clitoris
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 11,95 €
-
Lu par :
-
Linda Limier
À propos de cette écoute
Après les monologues du vagin, le clitoris tient enfin sa revanche ! Toutes les études des sexologues le prouvent : le clitoris est bien le principal détonateur de l'orgasme féminin. Pourtant, dans les médias comme dans les mentalités, les approximations perdurent, et avec elles une somme d'idées reçues. En convoquant quelques pionniers de la psychanalyse et des études scientifiques récentes, la presse féminine et les séries télévisées, les films pornographiques et les féministes, Maïa Mazaurette et le Dr Damien Mascret analysent les raisons de cette étrange excision culturelle et, avec pédagogie et humour, proposent des pistes très concrètes pour partir à la redécouverte d'un petit bout de matière qui a fait couler beaucoup d'encre.
À réserver aux adultes.
Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.
©2016 Collection Libido (P)2019 Audible Studios
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Je vous le conseille, si vous souhaitez comprendre la sexualité féminine, la sexualité de couple dans la réalité.
Vraiment, écoutez-le et réécoutez-le ^^
Très bon livre, instructif.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Les premiers chapitres comportement de nombreux chiffres et références culturel. comme si ce sujet était à 'defendre' au tribunal.
Les chapitres suivants sont top, ils conduisent à une vérité bien apportée, comme le soleil poursuit sa course du levant au couchant. J'adore la conclusion, maintenant que j'ai des pistes, j'espère être capable d'inventer une relation de cette qualité.
Une bonne piqûre de rappel
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Nécessaire !!
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.