Couverture de WAM L’émission

WAM L’émission

WAM L’émission

De : Radio Phénix
Écouter gratuitement

À propos de ce contenu audio

Retrouvez les émissions de We Are Malherbe. De la mauvaise foi, des supporters connectés, une programmation musicale de qualité et un peu de foot. Une émission à suivre avec le hashtag #WAMlemission sous la main et les matchs du Stade Malherbe dans la tête.Radio Phénix
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Épisodes
    • Avec Gaëtan Briard Responsable des sport à Ouest France
      Feb 20 2026
      Nouvelle émission de WAM avec JB, Seb, Anaïs, Julien et notre invité Gaëtan Briard. Au programme : interview, un débat autour de Dijon-Caen, et le retour de du Moyenthéon et le Burger Quizz. Et pour finir, Julien nous raconte ses vacances au soleil.
      Afficher plus Afficher moins
      1 h et 16 min
    • Avec Irène Prigent, journaliste Ici Normandie
      Feb 6 2026
      Pour cette émission, c’est Seb qui prend les commandes et ouvre directement avec le Kikatouitté. Ensuite, Anaïs a enfin retrouvé la clé de la boîte aux lettres et vous lit le courrier des auditeurs. Place ensuite au gros débat autour de Clichy et du mercato, avant que Renaud nous parle football et équipes féminines. Boris fait son retour après une longue absence avec une chronique, et pour terminer, Seb propose une chronique sur le cycle de vie du Stade Malherbe depuis Mbappé.
      Afficher plus Afficher moins
      54 min
    • Besoin de Ligue 2, marre de la Ligue 3 !
      Jan 23 2026
      Nouvel épisode de WAM avec un programme bien chargé ! Seb ouvre l’émission avec le Kikatouitté, avant la chronique d’Anaïs consacrée à Concarneau. On enchaîne avec un débat autour du match Caen – Concarneau, puis place au jeu : le Moyenthéon. Aurélien dresse le portrait de Clichy, Seb et Ju chantent en chœur, JB nous propose son jeu, et pour conclure, les pronostics font leur retour.
      Afficher plus Afficher moins
      54 min
    Aucun commentaire pour le moment