MIEDO A HACER EL RIDÍCULO????
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
Hola mi amorrrr te vengo a hablar de la vergüenza y del miedo a hacer el ridículo, cringe o como lo quieras llamar... ¿Por qué sentimos vergüenza? También te expongo argumentos que desmontarán tu necesidad de actuar conforme a la perfección y al qué dirán los demás.
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Aucun commentaire pour le moment