Les Aimants - Épisode 3.1 - Florie
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de ce contenu audio
Aujourd'hui, nous découvrons le témoignage de Florie.
J’ai découvert l’histoire de Florie (et d’Arnaud, son compagnon dont elle est aidante) via les réseaux sociaux où elle prend la parole depuis peu sur son statut d’aidante.
Et je n’ai pas hésité longtemps avoir de lui proposer de témoigner sur le podcast.
Et je ne regrette pas de l’avoir fait car, même si Florie avait un peu d’appréhension à le faire au début, vous verrez que son témoignage est riche et précieux. Il était important pour moi de lui donner la parole sur tous les sujets qui la concerne et qu’elle a traversé depuis leur accident de moto en mai 2018.
C’est donc la première fois qu’elle prend la parole sur un podcast. Et je suis honorée et touchée par sa confiance.
Je compte sur vous pour lui faire un accueil chaleureux et pour lui envoyer plein d’amour, comme vous l’avez fait pour les intervenantes des épisodes précédents. Et je vous en remercie.
D’ailleurs, ma conversation avec Florie a été tellement intéressante (et comme je souhaite laisser la parole autant que nécessaire), que nous avons décidé en cours de route de le scinder en 2 épisodes.
Vous nous retrouverez donc dès la semaine prochaine dans vos oreilles avec la partie 2 de l’épisode. Nous y parlerons santé mentale et burn out de l’aidant. Tout un programme… et un sujet sur lequel j’espère que le témoignage de Florie vous sera utile si vous êtes passés par là.
Retrouvez Florie sur les réseaux sociaux et n'hésitez pas à lui faire part de vos impressions après l'écoute de cet épisode ; sur Instagram @madame_fauteuil et sur Facebook : Madame_Fauteuil .
Bonne écoute à toutes et à tous !
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !