Couverture de “L’échec n’existe que dans tes pensées”

“L’échec n’existe que dans tes pensées”

“L’échec n’existe que dans tes pensées”

Écouter gratuitement

Voir les détails

3 mois pour 0,99 €/mois

Après 3 mois, 9.95 €/mois. Offre soumise à conditions.

À propos de ce contenu audio

Dans cet épisode de Paradigme, nous plongeons au cœur de la notion d’échec et dévoilons une vérité surprenante : l’échec n’existe que dans nos pensées. Si tu te sens paralysé à l’idée d’échouer, cet épisode est fait pour toi. Nous décryptons comment nos croyances limitantes façonnent notre vision de l’échec et pourquoi cette peur est souvent une illusion.

À travers des questions concrètes, je t’invite à redéfinir ta relation avec l’échec pour en faire un levier de croissance personnelle et professionnelle. Libère-toi des pensées qui t’empêchent d’avancer et découvre comment transformer chaque obstacle en opportunité.

Que tu sois en pleine transition, face à un nouveau défi, ou que tu cherches simplement à aller plus loin dans ta vie, cet épisode t’offrira des clés puissantes pour changer de perspective et progresser vers le succès avec confiance.

---

Reçois ‘Le Shot Quotidien’ : https://quentinviard.systeme.io/shotquotidien

Site internet & Blog : https://www.quentinviard.com

Dans Paradigme, je tente de mettre des mots sur les prises de consciences qui ont été utiles à mes clients et moi-même. Celles qui nous ont permis de créer de meilleures relations, de regagner notre pouvoir personnel, une bonne santé mentale et de donner vie aux choses dont nous avons toujours rêvé en secret. La vie est une création intentionnelle. Si tu veux créer des trucs cool dans la tienne, envois moi un email sur qv@quentinviard.com ou écris moi via Linkedin / Instagram.

Crédit audio intro : Love Aside - Patrick Patrikios

Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Aucun commentaire pour le moment