Le (nouveau) leadership féminin à la sauce Jen et Judy dans Dead to Me
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de ce contenu audio
Finie la chef guerrière ! Oubliée l'executive woman qui exécute tout ce qui bouge ! Désormais le leadership au féminin s'exprime avec plus de subtilité, plus de nuances, plus de complexité. Sans tomber dans la caricature inverse de la douceur, évidemment.
Pour Yaël Gabison, coach de grands dirigeants et spécialiste du storytelling, les deux héroïnes de Dead to me ont beaucoup à nous apprendre sur ce nouveau leadership. "Elles constituent les deux facettes d'une même femme : Jen, la guerrière qui porte tout sur ses épaules, qui est au bord de la crise de nerf en permanence et Judy la gentille baba cool, qui est très bienveillante, que tout le monde adore. Et en fait, elles se complètent et s'équilibrent. Elles ont des faiblesses et des failles qu'elles vont combler en s'aidant l'une et l'autre."
Un nouvel épisode de Manageflix, le podcast du magazine Management, avec Yaël Gabison et Lomig Guillo, qui vous propose régulièrement des leçons de management inspirées des héros... et anti-héros, des séries télé les plus populaires.
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !