Wir sollten die WM boykottieren (aber machens trotzdem nich) - 1STD nein (mit Paul)
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
Wer hat Panini-Album schon voll?
00:00 UNSERE WM-NOSTALGIE
10:17 KRITIK, KAPITALISMUS, KORRUPTION
53:25 WARUM GUCKEN WIR TROTZDEM?
01:04:18 WIE KANN EINE WM NOCH SCHLIMMER WERDEN?
Paul besuchen: https://www.instagram.com/paultralativ/
Paul & Fynns Podcast "Morgengrauen": https://linktr.ee/morgengrauenpodcast
Insta: http://www.instagram.com/neinmarius
Hyperfix-Playlist:https://open.spotify.com/playlist/3bAwveMCeRu3zRWR3Wu9Ui?si=cd890bde2c384c5a
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Aucun commentaire pour le moment