
A CEO's Guide To Bid Multipliers On Meta
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
We dive into how this tool allows marketers to adjust bids based on specific audience criteria such as age, gender, custom audiences, and device usage. This approach helps fine-tune campaigns without sacrificing the broad reach of Meta’s automated systems.Andy shares real-world examples, including a case study where applying bid multipliers reduced customer acquisition costs by 15%.
Listeners will learn how to use these multipliers to increase profitability, reduce wasted spend, and improve overall paid media performance. Whether you're managing large ad budgets or simply seeking incremental gains, this episode provides actionable insights for any paid media strategy.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de A CEO's Guide To Bid Multipliers On Meta
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.